Les OGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance OGame Univers Barym
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Mephisto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephisto




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Essone

Candidature de Mephisto Empty
MessageSujet: Candidature de Mephisto   Candidature de Mephisto Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:41

Voilà donc mon dossier de candidature:

poster vous actuellement dans une autre alliance :
- non
pseudo :
- Mephisto
Galaxie(s) occupées:
- g4
points :
- 343
classement :
- pour l’instant je suis dans les alentours de 6500ème
style de jeu (mineur, raideur...)
- Mineur
nombre de planète(s) et nombres au dessus de 150cases :
- une planète de 163 cases
ancienne alliance :
- Pas d’ancienne allliance
pourquoi l'avoir quittée ? :
-
expérience dans le jeu : (autre univers...)*
- Et bien pour tout dire, c’est mon premier compte sur Ogame et je dois dire que je suis très satisfait de ce jeu. Et apparemment, beaucoup de monde en disent du bien aussi.
motivation : (etre creatif)
- En fait, je souhaite intégrer une alliance depuis quelques temps histoire de discuter avec d’autre joueurs de Ogame. Mais aucune ne me plaisait vraiment. Puis je suis tombé sur votre page d’accueil en cliquant sur plusieurs noms d’alliances et je dois dire que votre but principal m’as beaucoup séduit. Prôner l’entraide et la convivialité entre les joueurs est une idée qui me plaît vraiment et ça change des : « killing to survive » ou « que tous nous craignent » et j’en passe... De plus, quelques petits éléments m’ont d’autant plus attirés vers votre alliance : un de vos membre a un pseudo qui est mephistos (et un point commun, un) et la_gazelle fait partie du même département que moi (et deux points commun, deux. Il y en a d’autres ?^^). Ces point sont peut être insignifiant pour vous, mais intéressants pour moi ^^. Pour finir j’ai trouvé quelques touches d’humour sur votre forum comme Super Lapin et son saut à la perche sans la perche ou la modification de la citation de Platon par General Sitek (pour celle-là j’ai beaucoup rit). ça donne de la vie au forum. C’est pour toutes ces raisons que j’ai envie d’intégrer votre alliance et comme ça, ça me fera une expérience de plus dans Ogame.
comment as-tu connus [Ogamers] :
-Comme je l’ai dit plus tôt, en cliquant au hasard sur la liste des alliances.
info diverses:*
- Eh bien j’aimerais vraiment rentrer dans cette alliance, même si je suis un débutant. Mais je comprendrais très bien si vous refusiez. je serais en quelque sorte le cadet du groupe. J’ai vraiment envie de faire des rencontres.
prenom:*
- Louis
localité:*
- En Essone à Savigny sur Orge
age:*
- 16 ans
Comment trouve-tu le forum?es tu actif?
- Je trouve le forum assez sympathique, avec beaucoup d’informations et sans blabla surtout...vous allez directement au but. J’ai aussi beaucoup aimé les touches d’humour. Pour mon activité, il faut faire en fonction de mes horaires ^^. Mais normalement je suis là tous les soirs, sois à partir de 17h, sois à partir de 18h, tout le mercredi après midi et tout le week end.

QI OGamien : (facultatif mais peut faire un non en OUI)
Avant d'aller dormir tu vas faire quoi??enlever les ressources,etc... ?
- Etant donné que je n’ai qu’une seule planète, j’investie dans mes mines avant d’aller me coucher, alors que dans la journée, je favorise plutôt ma défense et mes recherches. Comme ça, ça me permet de suivre le rythme entre recherche, défense et ressources.
30 000 Vbs et 30 000 Clés t'attaquent sur une de t'est planete. Comment vas-tu réagir?
- Eh bien j’investie toutes mes ressources dans tout ce qui est possible de faire, même les choses inutiles.
Est-ce-que tu peux phalanger une flotte en vol entre une lune et un CDR ou entre une lune a une lune?
???
Revenir en haut Aller en bas
pivoine05

pivoine05


Messages : 85
Points : 98
Date d'inscription : 15/08/2009

Candidature de Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mephisto   Candidature de Mephisto Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:07

merci pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Essone

Candidature de Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mephisto   Candidature de Mephisto Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:46

de rien!
j'attends vos réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
la_gazelle




Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 38
Localisation : essonne

Candidature de Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mephisto   Candidature de Mephisto Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:11

Salut jeune Essonnien!

T'as un bon point! enfin 2: t de l'essonne (vive le 91!! lol) et tu as remarqué qu'on partageait le même département (je suis a coté de bretigny dc pas très loin de toi)

Bon jeu et merci pour la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Essone

Candidature de Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mephisto   Candidature de Mephisto Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:32

merci la_gazelle!
oui vive le 91!
Revenir en haut Aller en bas
la_gazelle




Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 38
Localisation : essonne

Candidature de Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mephisto   Candidature de Mephisto Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:43

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mephisto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mephisto   Candidature de Mephisto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mephisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les OGamers :: Partie Public :: Candidatures Ogamers-
Sauter vers: