Les OGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance OGame Univers Barym
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moi35133




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 23/08/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:25

Salut à tous,

Je me présente moi35133, fondateur de l'alliance The Terrorists.

Dans ce nouvel univers Barym nous avons tous chercher à recruter à tout prix un maximum de membres pour monter dans les classements.
Au fil du temps l'univers commence à se stabiliser et c'est le moment où il va falloir faire des pactes pour éviter de voir arriver des guerres dans tous les coins de galaxies : ce moment approche à grands pas et son successeur, le temps des premières guerres, encore plus vite.

Si nous voulons nous en sortir du mieux possible et réussir à continuer notre développement ainsi qu'à conserver notre très haute place dans les classements, il nous faut nous allier. C'est pour cette raison que je vous propose un pacte total entre nos deux alliances, pacte qui serait sans doute l'un des tous premiers de l'univers. Nos deux alliances sont d'un niveau sensiblement proche (à peine une ou deux places d'écart selon les moments) et nos valeurs le sont encore plus.

Alors ayons un coup d'avance sur les autres alliances passives et signons ce pacte !

Voici l'adresse de notre forum : http://ogameterror.forumactif.com/
Envoyez-y votre réponse


Cordialement,


Moi35133 - Fondateur The Terrorists - Barym
Revenir en haut Aller en bas
alex09




Messages : 111
Points : 133
Date d'inscription : 22/08/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:26

Il est nouveaux votre forum non ?

En tout cas moi je suis plutôt pour, mais comme ça ne fait que... Peut être même pas une heure que je suis dans l'alliance, je ne connais pas encore bien les régles de la maison sur ce sujet là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi35133




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 23/08/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:02

Oui notre forum vient d'ouvrir en effet
Revenir en haut Aller en bas
alex09




Messages : 111
Points : 133
Date d'inscription : 22/08/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:13

Je le sais parce que j'ai faillis postuler chez vous. ^^
Mais j'ai préférer venir ici finalement parce que le forum marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
moi35133




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 23/08/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:37

Dommage que tu sois pas venu mais tu m'as l'air d'être tombé dans une super alliance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
alex09




Messages : 111
Points : 133
Date d'inscription : 22/08/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:48

Oui il y a une bonne ambiance.
Je ne regrette pas mon choix.
Bon je vais arrêter de flooder ici, sinon je vais me faire taper sur les doigts.

Bonne chance pour le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
ddwade
Admin



Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 15/08/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:58

moi je suis pour mais tu peux mettre votre classements ?
Revenir en haut Aller en bas
moi35133




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 23/08/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:07

Ca varie un peu ça dépend des moments

A 14h aujourd'hui les voici :
Points : 18ème (juste derrière vous mais il y a une heure nous étions devant^^)
Vaisseaux : 31ème (vous êtes 14ème bravo, quelques pertes de vaisseaux nous ont fait reculé dernièrement)
Recherche : 11ème (vous êtes 16ème ce coup là on est devant Very Happy )

Comme vous le voyez nous sommes d'un niveau équivalent c'est pour ça que je vous propose ce pacte car notre intérêt y serait commun
Revenir en haut Aller en bas
ddwade
Admin



Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 15/08/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:15

combien de membres avez vous ?

je mets un sondages en place
Revenir en haut Aller en bas
alex09




Messages : 111
Points : 133
Date d'inscription : 22/08/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:17

37 membres.
Revenir en haut Aller en bas
moi35133




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 23/08/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:28

37 en effet est-ce-que vous pouvez me donner des précisions sur votre mode de fonctionnement (hiérarchie ou autre)?

Voici le notre :
Moi + mon bras droit et mon bras gauche dirigeons l'alliance (ça marche mieux que les triumvirats romains ... vous inquiétez pas y pas encore eu d'assassinats^^)

Ensuite nous avons réparti les membres en 6 unités de 5 membres (dont 1 colonel + 4 soldats) et une unité pour les moins bien classés qui ont besoin d'être aidés spécialement

Les colonels sont les joueurs ayant le plus de points et surtout les plus expérimentés ils apportent donc cette expérience aux autres joueurs de leur unité, cette répartition hiérarchique à pour but de gérer plus facilement la quarantaine de membres que nous sommes tout en la conciliant au développement général.


Voilà à vous
Revenir en haut Aller en bas
ddwade
Admin



Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 15/08/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:45

bien nous avont 2 fondateur

5 moderateur ( ami de l'univers 60)

et le reste a des grades en fonctions des points
Revenir en haut Aller en bas
moi35133




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 23/08/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:28

Notre sondage dans notre alliance s'est montré en faveur de ce pacte à l'unanimité

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Lapin

Super Lapin


Messages : 32
Points : 44
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : mon salon

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:15

bin nous pour le moment on est en pleine guerre contre les aliens de l'espace infini , je doit dire que l'on est sur la bonne voie .... a pas peur Proposition de pacte Alc0017
Revenir en haut Aller en bas
alex09




Messages : 111
Points : 133
Date d'inscription : 22/08/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:21

Disons que le vote à été fait, mais que la conclusion finale reste mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
moi35133




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 23/08/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:32

Ok envoyez moi un message ingame pour me confirmer ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Neoresus




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 22/02/2010

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:57

Bonjour à tous,
Je me nomme Neoresus et je suis Diplomate au sein de l'alliance des Galaxies Unies.
Je me permet de vous contacter afin de tisser entre votre alliance et la notre une amitié réciproque.
Nous somme en effet une jeune alliance composé de 10 membres( pour l'instant) mais très actif et dynamique.
Nous voulons nous développer rapidement afin de nous faire une réelle place dans cette univers. Mais nous avons conscience que cette mission peut être accomplie qu'avec la présence d'amis.
C'est pour cela que je vous propose de créer un pacte total entre nous. Le but est à long terme de grandir dans un climat plus sécuritaire, s'entraider et bâtir nos deux civilisations. Le but est aussi de créer un conglomérat d'alliance afin d'avoir notre mot à dire dans ce qui nous entoure.
Cordialement Votre,
Neoresus
Diplomate des Galaxies Unies.
Revenir en haut Aller en bas
Neoresus




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 22/02/2010

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte DBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les OGamers :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: