Les OGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance OGame Univers Barym
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la_gazelle




Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 38
Localisation : essonne

présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Empty
MessageSujet: présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury   présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:13

Bonjour à tous,

Donc moi, c'est gaelle alias la gazelle, 23 ans.
Sur le jeu, j'ai une tendance à être mineuse bien que j'aime bien lancer une ou deux petites attaques de temps en temps, ca fait toujours pas de mal.
En dehors de cette univers, je suis également sur l'univers 50 où je dirige une alliance avec pivoine05 et sur l'univers 60.
j'ai découvert ogame y 4-5 mois maintenant et j'aime bien ce jeu car c'est totalement différent de ce que je fais d'habitude.

En irl, je suis en dernière année de formation d'assistante sociale. Je suis photographe amateur, un virus que m'a transmis mon père quand j'étais gamine, j'adore aussi lire, écrire, faire de la natation et me balader de préférence en forêt. J'aimais aussi beaucoup faire de l'endurance mais j'ai dû arrêter pour raison de santé Sad

Voili voilou!

Si vous avez des questions, hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ddwade
Admin



Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 15/08/2009

présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury   présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:15

comment tu as connus ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
la_gazelle




Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 38
Localisation : essonne

présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury   présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:17

grace à mon frère. il avait formé une petite alliance sur le 9 et avait besoin de monde donc il m'a demandé de venir. J'ai essayé et depuis, j'y joue régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Messages : 51
Points : 56
Date d'inscription : 15/08/2009

présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury   présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:56

23 ans des problèmes de santé scratch

tu aime la photo le numérique ou l ancienne methode papier ?
Revenir en haut Aller en bas
la_gazelle




Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 38
Localisation : essonne

présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury   présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:23

Je préférais l'argentique mais je me suis mis au numérique.

Et oui, à 23 ans, on peut avoir des pbm de santé qui interdisent les 3/4 des sports.
On m'a découvert une dégénérescence de l'os au pied. Malgré différents traitements, j'ai du me faire opérer en juillet: on m'a viré une articulation et remplacer l'articulation par de l'os pour résumer. Du coup, j'ai une articulation en moins et deux os en un. Mais faut plus que je force sur le pied donc tous les sports où on doit courir ou se servir beaucoup de la cheville me sont interdit.
Revenir en haut Aller en bas
nini68

nini68


Messages : 13
Points : 16
Date d'inscription : 15/08/2009

présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury   présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:39

vraiment pas de chance pour toi de plus pouvoir faire ce que tu veux a cause d'un os
Revenir en haut Aller en bas
la_gazelle




Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 38
Localisation : essonne

présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury   présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:58

C'est comme ca. Mais bon, je peux encore faire de la natation et puis, si je veux, je peux faire de l'endurance, du foot, du hand, etc. et repasser sur le billard dans 10 ans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabal
Admin



Messages : 63
Points : 65
Date d'inscription : 15/08/2009

présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury   présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:43

c la meme présentation que sur le 60^^
Revenir en haut Aller en bas
la_gazelle




Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 38
Localisation : essonne

présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury   présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:45

possible.
d'un côté, ma vie est la même. Elle ne change pas en 1 ou 2 mois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Messages : 51
Points : 56
Date d'inscription : 15/08/2009

présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury   présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:26

moi je les pas vue sur 60 alors je decouvre^^

cabal ta presentation a toi je l ai pas vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury   présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la gazelle alias gazelle_foly_fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation!
» voila petite présentation de jerk
» présentation de pivoine05
» presentation hades
» Présentation d'alex09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les OGamers :: Le Quartier Général :: Présentation-
Sauter vers: