Les OGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance OGame Univers Barym
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature rwanoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rwanoux

rwanoux


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature rwanoux Empty
MessageSujet: candidature rwanoux   candidature rwanoux Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:07

poster vous actuellement dans une autre alliance :
-oui, 13lair où j'ai candidaté
pseudo :
-rwanoux
Galaxie(s) occupées:
-G1ss37 et ss38
points :
-664 42pts de flottes 30pts de rech
classement :
-1349
style de jeu (mineur, raideur...)
-raider pèpère
nombre de planète(s) et nombres au dessus de 150cases :
-2 2
ancienne alliance :
-aucune
pourquoi l'avoir quittée ? :
-
expérience dans le jeu : (autre univers...)*
-petite expérience dans l'uni 31.je n'ai joué que 5 mois je crois, c'était un ancien uni et les écarts entre joueurs étaient monstreux
motivation : (etre creatif)
-jouer inteligement dans une ambiance entre membre relax. j'ai eu une mauvaise expérience en alliance mal gérée qui avait peut-etre acceptée trop de joueur dont quelques gamins hystériques. ça m'a gavé.
comment as-tu connus [Ogamers] :
-en me promenant sur les pages de différentes alliances
info diverses:*
-
prenom:*
-erwan
localité:*
-vers laval 53
age:*
-29
Comment trouve-tu le forum?es tu actif?
-
forum sobre et qui à l'air "tenu" ; actif : ça pourrait le devenir
QI OGamien : (facultatif mais peut faire un non en OUI)
Avant d'aller dormir tu vas faire quoi??enlever les ressources,etc... ?
je dépense mes surplus en def. et le reste c'est comme pour les chiens : on n'oublie pas la promenade du soir.
30 000 Vbs et 30 000 Clés t'attaquent sur une de t'est planete. Comment vas-tu réagir?
un message à l'attaquant, genre "coucou j'ai bien vu". puis eclipsage des ressources et de la flotte. ensuite préviendage de l'ally pour voir .Mais je n'ai jamais eu une telle flotte je n'imagine même pas l'intercepté
Est-ce-que tu peux phalanger une flotte en vol entre une lune et un CDR ou entre une lune a une lune?
___là je suis allé regarder les réponses des autres candidats alors joker même si maintenant je pense à chuck norris
Revenir en haut Aller en bas
Super Lapin

Super Lapin


Messages : 32
Points : 44
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : mon salon

candidature rwanoux Empty
MessageSujet: Re: candidature rwanoux   candidature rwanoux Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:09

salut , bienvenue sur le fofo ..

belle presentation ;-) , ya pu qu'a attendre l'avis des autres albino
Revenir en haut Aller en bas
alex09




Messages : 111
Points : 133
Date d'inscription : 22/08/2009

candidature rwanoux Empty
MessageSujet: Re: candidature rwanoux   candidature rwanoux Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:20

Ma première impression reste septique.
On verra ce que les autres nous dirons.
Revenir en haut Aller en bas
rwanoux

rwanoux


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature rwanoux Empty
MessageSujet: Re: candidature rwanoux   candidature rwanoux Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:45

je le savait que bernard menez en avatar ça me desservirait, mais que voulez-vous? il faut bien rendre hommage aux grands hommes
Revenir en haut Aller en bas
Dale

Dale


Messages : 112
Points : 142
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Mayenne ( 53 )

candidature rwanoux Empty
MessageSujet: Re: candidature rwanoux   candidature rwanoux Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:48

Je n'aime pas tellement quand on postule dans une autre ally. Tu as peut être regardé les différentes pages d'ally pour ne pas prendre n'importe quoi mais au final, tu entre dans la première qui t'accepte..


Citation :
style de jeu (mineur, raideur...)
-raider pépère
IMPOSSIBLE :p le raid n'est jamais pépère sauf si tu raide des inactifs, et là vaut mieux être mineur agressif que raideur pur^^

Citation :
-jouer inteligement dans une ambiance entre membre relax. j'ai eu une mauvaise expérience en alliance mal gérée qui avait peut-etre acceptée trop de joueur dont quelques gamins hystériques. ça m'a gavé.
les gamins hystériques on les casent dans la taverne :p

Citation :
Est-ce-que tu peux phalanger une flotte en vol entre une lune et un CDR ou entre une lune a une lune?
___là je suis allé regarder les réponses des autres candidats alors joker même si maintenant je pense à chuck norris
tu a visité un minimum le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
rwanoux

rwanoux


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature rwanoux Empty
MessageSujet: Re: candidature rwanoux   candidature rwanoux Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:07

sur le fait de postuler dans différentes ally, je serai plutôt d'accord par principe MAIS :
j'ai essayer de m'interresser à des alliances dont la moyenne de points n'est pas trop éloigné de moi et pas avec plus de 40 membres (ça rime à rien après) du coup je me suis retrouvé avec un petit choix et certains choix après visite de forum se sont imposé.
raider pèpère ou mineur agressif?? un féniant courageux ou un courageux féniant??
bon... c'est vrai que c'est un terme que l'on retrouve souvent alors on peut dire mineur agressif.
voilà pour les rectifs
Revenir en haut Aller en bas
alex09




Messages : 111
Points : 133
Date d'inscription : 22/08/2009

candidature rwanoux Empty
MessageSujet: Re: candidature rwanoux   candidature rwanoux Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:14

Perso moi je trouve que je raid tranquille. ^^

Ce qui m'a dérangé dans ta candidature c'est l'orthographe.
Et le fait que tu n'es fait aucun effort de présentation, c'est désagréable à lire.
Le fait que tu parle d'une bande de gamin hystérique, et là je me demande si ce n'était pas toi l'hystérique, et que tu te serais fait virer par des gens qui en avaient ras le bol.

Après bien sur je peut me tromper.

Mais pour moi ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rwanoux Empty
MessageSujet: Re: candidature rwanoux   candidature rwanoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rwanoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les OGamers :: Partie Public :: Candidatures Ogamers-
Sauter vers: